photo arc-en-ciel

Un peu de moi...

Je m’appelle Alexandra Simonet, je suis thérapeute éveil et énergéticienne.

Oui, aujourd’hui je sais ce que je suis venue faire sur cette planète. Je suis venue pour participer à l’éveil de conscience de nous tous et pour révéler la part de lumière en chacun de nous.  Je suis ici pour accompagner les personnes qui sont en quête de sens, qui souhaitent être heureuses et qui veulent être maître de leur vie.

Je suis également ici pour vous aider sur votre parcours si vous expérimentez le couple sacré, étant moi-même flamme jumelle.

Aujourd’hui, si je peux vous apporter mon écoute, ma sensibilité, mon soutien et mon aide, c’est que je suis enfin parvenue à vibrer l’amour et non plus la peur.

En effet, comment aider les autres si on ne s’est pas aidé soi-même?

La vie est jalonnée d’épreuves plus ou moins douloureuses. Je préfère d’ailleurs parler d’expériences.

Comme vous, j’ai fait des rencontres plus ou moins lumineuses, perdu des êtres chers, vécu des situations  traumatisantes…

J’ai passé une grande partie de ma vie sans trop me poser de questions. Je jonglais entre ma vie de maman, de conjointe et de femme active. Pourtant, au fil du temps, un certain mal-être s’infiltrait en moi. C’était plutôt une souffrance discrète, accompagnée de doutes et de peurs. Je suis restée dans cet état assez longtemps pour qu’un jour je décide de me prendre en main.

J’ai ainsi été merveilleusement guidée vers des magnétiseurs, des énergéticiens, des kinésiologues et des thérapeutes.

Le coup de grâce m’a été porté par le décès plutôt brutal de ma maman en 2016. J’ai été anéantie, et la présence de mon entourage ne suffisait pas à faire cesser ma douleur.

Avec le recul, je sais que c’est à partir de ce moment-là que mon éveil de conscience a vraiment débuté.

Encore une fois, j’ai eu la volonté de m’en sortir et j’ai été guidée vers les personnes dont j’avais besoin. J’ai ainsi pu apaiser mes souffrances et éliminer mes doutes et mes peurs.

Tout le long de mon cheminement, des lectures m’ont permis de prendre conscience de l’existence, en chacun de nous,  d’un égo blessé, de blessures émotionnelles, et aussi de l’importance de vivre pleinement le moment présent.

J’ai appris que nous pouvons tous nous libérer des chaînes qui nous entravent, éliminer définitivement cette souffrance qui nous empêche d’avancer, d’être pleinement heureux, d’embrasser la vie. Je sais qu’il est possible de se défaire de schémas répétitifs toxiques, de croyances erronées et limitantes, de comportements d’auto-sabotage, d’addictions… pour finalement trouver cette paix intérieure.

Si j’y suis arrivée, soyez certain que vous pouvez y arriver aussi.

Et si tout ceci résonne en vous, alors vous êtes au bon endroit!

EXPERIENCE INTERIEURE