Accompagnement
Réconciliation du Corps et de l’Être
Accompagnement spécifique aux troubles alimentaires
Pourquoi choisir ce suivi ?
Cet accompagnement est adapté si vous souffrez d'un Trouble du Comportement Alimentaire
Je peux vous aider si vous souffrez d’un Trouble du Comportement Alimentaire (TCA), si les attitudes face à votre corps, à votre poids et à la nourriture sont perturbées et plus particulièrement si vous êtes en situation de surpoids ou d’obésité.
Plus spécifiquement, vous pouvez me consulter si:
- vous êtes en difficulté avec des compulsions alimentaires.
- vous connaissez les recommandations nutritionnelles mais que vous n’arrivez pas à les appliquer ou à tenir sur le long terme.
- vous voulez acquérir la force et muscler votre motivation pour perdre du poids
- vous avez déjà perdu du poids mais vous avez des difficultés à le stabiliser.
Le poids est un symptôme.
C’est une réponse à des traumatismes, des peurs, des séparations, des deuils non faits, des humiliations…
Attention, ce n’est pas un accompagnement pour perdre du poids ! Cependant, en retrouvant l’estime et l’amour de vous-même, vous modifierez naturellement votre comportement alimentaire car vous trouverez l’envie de prendre mieux soin de vous.
Mes accompagnements s’inscrivent dans une démarche de mieux-être émotionnel et comportemental. Ils ne remplacent en aucun cas un suivi médical ou diététique.
Le suivi que je propose vient compléter un parcours nutritionnel, sportif ou médical idéalement déjà en place. En mobilisant toutes vos ressources, il vous aide à installer des changements durables, à retrouver confiance en vous et à développer une relation plus sereine et plus équilibrée avec votre corps et votre alimentation.
La perte de poids est favorisée au fur et à mesure des séances.
Vous avez des questions ? Nous pouvons en discuter.
Ce n’est pas un manque de volonté, ce sont vos blessures invisibles qui s’expriment
Déroulé de la première séance
Durant la première séance de bilan, nous faisons connaissance et je vous propose de répondre à un questionnaire qui me permet de définir la trame de l’accompagnement adapté à vous.
Je vous présente mon approche et la façon dont nous travaillerons ensemble.
Nous commençons ensuite le travail thérapeutique.
A l’issue de ce premier rendez-vous, je vous donne quelques protocoles et exercices à faire chez vous en attendant votre prochaine séance.
objectifs de cet accompagnement
- Dépassement de peurs et d’auto-sabotages spécifiques en lien avec les problèmes de poids
- Prises de conscience de vos fonctionnements, de vos comportements
- Compréhension de l’origine de vos kilos émotionnels
- Libération des blocages conscients ou inconscients qui freinent votre perte de poids
- Apaisement des compulsions alimentaires
- Paix avec votre vécu, cicatrisation de vos blessures émotionnelles
- Changement d’attitude envers votre corps
- Reconnexion à votre corps
- Disparition de la culpabilité
- Confiance, respect, amour et estime de soi (re)trouvés
- Force d’ancrer sur le long terme de nouvelles habitudes plus saines
- Reconnexion à vos ressources intérieures et à vos magnifiques potentiels
Des ressources complémentaires
pour vous soutenir entre les séances
Des conseils pour mettre toutes les chances de votre côté et favoriser votre perte de poids.
Des protocoles et des exercices simples et puissants à pratiquer chez vous entre les séances pour ancrer votre transformation.
OFFERT pour tout forfait choisi:
Un exercice audio guidé d’URGENCE, d’une valeur de 29.90 €, à écouter et réécouter pour contrer chacune de vos compulsions alimentaires et stopper l’obsession.
Tarifs & Conditions
- 1ère séance de bilan (entre 1h45 et 2h) : 120 €
- 1 séance de libération (entre 75 et 90 minutes) : 90€
FORFAITS
- Bilan + 3 séances (avec l’audio Stop Compulsion offert, à écouter en illimité) : 370 € (soit 49.90 € d’économies)
- 4 séances (hors bilan) : 340 € (soit 20 € d’économies)
Les séances sont espacées de 4 semaines environ.
À noter : les forfaits se règlent à l’avance.
Le paiement peut être échelonné en 4 fois sans frais par virements bancaires programmés ou par chèques.
Le démarrage de nos séances et l’envoi de l’audio se fait après la réception du 1er paiement, ou après l’encaissement du 1er chèque ou après la validation de la programmation des virements.
Accompagner les personnes qui souffrent de troubles alimentaires fait particulièrement sens pour moi.
Pourquoi ?
En vous libérant de l’image négative que vous avez de vous-même, en éliminant ce qui vous pousse à vous autodétruire et surtout en prenant la décision de vous en sortir, vous parviendrez, comme moi, à vous respecter, à vous aimer et à retrouver un rapport sain avec la nourriture.
Ce changement d’attitude vous conduira naturellement à modifier vos habitudes et vos comportements, tout simplement car vous n’aurez plus envie de vous faire du mal.